Re: Transposition avec nom de notes perso

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Transposition avec nom de notes perso
Date: Fri, 28 Jun 2019 21:55:12 +0200

Le 28/06/2019 11:44, Éric a écrit :
> Effectivement, surtout quand c'est fréquent comme quand on en train
> d'arranger (nbx transpo d'octaves par exemple).
> Il doit y avoir une regex appropriée mais je n'y connais pas grand chose.

Si tu donnes la liste des noms de notes (le plus simple étant de donner
la partie correspondante à la langue dans define-note-names.scm), je
veux bien te faire la liste de regexp qui va bien.

Plutôt que de faire directement les transpositions de n'importe quelle
tonalité à n'importe quelle autre, je te propose de traduire de ta
langue vers celle par défaut (nederlands), et retour, et de laisser
Frescobaldi faire la transposition en nederlands.