Guile 2

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Guile 2
Date: Tue, 16 Jul 2019 16:11:37 +0200

Bonjour à tous,
Je sais que LilyPond est actuellement dans une période de transition (pas si évidente) entre Guile 1.8 et Guide 2.2.
J'ai bien trouvé quelques documents qui décrivent les nouveautés de Guile 2.2 comme https://lists.gnu.org/archive/html/guile-devel/2017-03/msg00095.html mais la liste est quelque peu longue et ce n'est que par rapport à 2.0 ! https://abi-laboratory.pro/?view=changelog&l=guile&v=2.0.0 décrit 2.0 par rapport à 1.8 mais cette fois-ci, c'est vraiment indigeste.

Donc, ma question est : du point de vue d'un utilisateur de LilyPond, y aura-t-il des changements à noter dans la manière d'écrire du code Scheme ?
Si du code n'est plus compatible avec 2.2, convert-ly sera-t-il capable de réaliser certaines modifications ?
Merci,
Jean Abou Samra.