Re: Guile 2

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Guile 2
Date: Wed, 17 Jul 2019 08:32:34 +0000

On 7/16/19, Jean ABOU SAMRA <address@hidden> wrote:
> Je sais que LilyPond est actuellement dans une période de transition (pas si
> évidente) entre Guile 1.8 et Guide 2.2.

C’est exact. Cependant le problème est encore plus compliqué du fait
de la sortie imminente de Guile 3…

> Donc, ma question est : du point de vue d'un utilisateur de LilyPond, y
> aura-t-il des changements à noter dans la manière d'écrire du code Scheme ?

Non, quasiment pas. Les changements dans la syntaxe Guile restent très
mineurs, c’est surtout du côté C++ que ça se complique. La
quasi-totalité des fichiers LilyPond devrait fonctionner sans
problème.

V.