Re: arranger.ly, le retour.

From: Olivier Geay
Subject: Re: arranger.ly, le retour.
Date: Fri, 10 Jul 2020 20:52:09 +0200

Bonsoir,

Je m'immisce dans la conversation pour un « flashback » concernant le
café git : c'est un certain Philippe « papilip » qui l'avait organisé ;
il y a eu un enregistrement vidéo, mais je ne sais pas dans quelle
mesure il serait d'accord de transmettre le lien sur cette liste. S'il
est parmi nous, bienvenue à sa réponse à ce sujet !

Ce qui a été abordé lors de ce café sont vraiment les bases sommaires de
git, je ne suis pas sûr que ce « café-git » destiné à la découverte
élémentaire puisse vous apporter plus que vous n'en savez déjà !

Par contre en ce qui concerne les travaux de traduction, juste une
suggestion : si vous n'êtes pas trop nombreux, vous pourriez créer
chacun votre branche, et il incombera à l'initiateur de ces travaux de
fusionner ce qui lui semblera opportun pour rassembler les meilleurs
morceaux.

Voir le chapitre des branches du « git-book » :

https://git-scm.com/book/fr/v2/Les-branches-avec-Git-Les-branches-en-bref

En toute humilité, car pas encore très expert en git ! mais je commence
à utiliser les branches pour faire plusieurs versions d'une même
partition, et c'est bien pratique !

Olivier Geay