Re: Lilypond : un livret CD

From: Gerard
Subject: Re: Lilypond : un livret CD
Date: Sat, 11 Jul 2020 08:58:58 +0200

Bonjour Pierre,

Merci de te pencher sur mon sujet !

Ce que tu me proposes, c'est du lourd mais c'est nickel ! Tu dis "Pas sûr que LP soit la plus adaptée" mais quand on voit le résultat... Et pour moi, le code reste encore hermétique à plusieurs endroits !

J'ai un peu "mûri" mon projet en laissant tomber pour l'instant cette histoire de format CD (avec les "hirondelles") pour me concentrer sur un livret avec Lilypond. J'ai donc repris ton livret amélioré et je le fais en format "a5paper". je sors mon livret avec pdfbook2 qui traînait dans mon pc sans que je le sache :) Impec !

Je peaufine mon livret (16 pages, table des matières, etc. trucs de saisie) et je reviens vers la liste, j'aurai des points à éclaircir !

Bonne journée, bon week-end à tous.

G.