Re: Lilypond : un livret CD

From: Gerard
Subject: Re: Lilypond : un livret CD
Date: Sun, 12 Jul 2020 12:30:14 +0200

Bonjour tout le monde,

J'avance lentement sur mon idée de livret (j'ai délaissé l'idée de CD pour du A5)

Avant d'aller plus loin, j'ai 3 petites questions non urgentes auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :

- la commande \markup-list \table-of-contents me renvoie un avertissement "absence d'_expression_ stencil "page-link"... pas grave ? ou petit réglage ?

- peut-on faire un index ? ici je ne compte pas l'utiliser mais sait-on jamais, un livret qui ferait 100 pages !

- plus musical : peut-on transposer par degré et non par note_d'arrivée comme le dit la documentation ? Le pourquoi : avec l'arrivée d'une clarinette en sib, il a fallu que je transpose tous les morceaux (document fait via LaTeX et la notation abc ici). Si c'est possible, même avec une ruse, un livret sous Lilypond aurait au moins ce mérite : une ligne dans le préambule, une ligne dans chaque score et c'est fait...

Merci d'avance !

Gérard