Re: Insérer une image sur toutes les pages

From: david427
Subject: Re: Insérer une image sur toutes les pages
Date: Tue, 19 Oct 2021 08:33:06 +0200 (CEST)

Merci ça me convient parfaitement !

Je viens juste de réaliser que odd et even ça veut dire pair et impair ^^'

ça ressemble au code que j'avais déjà demandé pour mettre le titre et numéroter toutes les pages, mais je n'avais pas fait le lien avec ma question du jour... du coup cette fois j'ai bien compris les HeaderMarkup et FooterMarkup !
Il ne me reste plus qu'à mettre une image à la place du texte, mais ça je sais faire :)

Bonne journée !