Re: Insérer une image sur toutes les pages

From: david427
Subject: Re: Insérer une image sur toutes les pages
Date: Wed, 20 Oct 2021 09:42:21 +0200 (CEST)

Cette fois l'exemple minimaliste fonctionne, merci ! (il se passe quoi en 2025 ?)
Je vois juste le tagline en bas de la page 5 alors que je vois dans le \header { tagline = ##f }
Je dois encore le tester sur une partition réelle pour voir ce que ça donne

Sur lilypond.org, je n'ai trouvé que la 2.23.3, mais je ne suis pas contre passer à la 2.23.4, mais je ne sais pas ou la trouver...