Lilypond sur Android

From: Simon Martineau
Subject: Lilypond sur Android
Date: Sun, 27 Feb 2022 11:43:06 +0100

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent une solution pour rédiger et compiler des partitions au
format LilyPond sur Android, j'ai créé ce dépot Git :

https://github.com/martineausimon/termux-lilypond/

Il s'agit d'une configuration "simple" de Neovim sur Termux, qui fonctionne
directement avec les options suivantes :

* Coloration syntaxique
* Auto-complétion
* Compilation, via le serveur de LilyBin
* Copier-coller depuis le clipboard d'Android dans Neovim avec "+y et "+p
* Clavier amélioré pour LilyPond et Neovim

Il y a encore quelques améliorations à faire, j'aimerais par exemple utiliser
le serveur de HackLily qui est toujours maintenu contrairement à celui de
LilyBin. Si quelqu'un sait comment faire, cela m'intéresse !

Bon dimanche à tous,

Simon

--
https://www.simonmartineau.com/