Re: Lilypond sur Android

From: Simon Martineau
Subject: Re: Lilypond sur Android
Date: Sun, 27 Feb 2022 13:29:39 +0100

Merci ! Je ne connaissais pas du tout Nix-on-droid, je vais regarder ! Par
contre cela me semble beaucoup plus lourd et compliqué que Termux, et je
n'arrive pas pour l'instant à installer de packages...

Je me demande si ça n'est pas plus simple d'utiliser PRoot sur Termux, mais il
me semble qu'on s'éloigne aussi du projet de départ qui est de rester assez
simple, et de pouvoir utiliser rapidement lilypond, même pour quelqu'un qui ne
maîtrise pas forcément Termux et Neovim