Re: Jeux mathématiques et logiques

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Jeux mathématiques et logiques
Date: Thu, 1 Sep 2022 19:29:13 +0200

Le 24/08/2022 20:23, Jacques Menu écrivait :

> Un aparté, pour vous changer les idées.
>
> Demain et samedi, je vais donner un coup de main comme bénévole à la finale
> du 36ème championnat international, voir
> https://fr-fr.facebook.com/info.FSJM/. [...]

Jacques, j'ai été vraiment très heureux de te rencontrer à Lausanne.

Je n'ai pas fait un très bon score (19e de ma catégorie avec 20
problèmes résolus sur 32), mon fils a été meilleur (9e de sa catégorie
avec 24 problèmes), sachant que le premier dans chacune de ces deux
catégories en a résolu 27.

Bon, maintenant, il faut vraiment organiser la prochaine rencontre
LilyPond en Suisse ! Je ne connais aucune autre ville de ce pays, mais
je recommande vraiment Lausanne qui est très jolie et très agréable...
même s'il ne faut pas avoir trop peur des montées et descentes quand
on s'y balade.

Alors ? Ok pour une fondue-lily ?

Olivier Miakinen