Re: Inclusion

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Inclusion
Date: Wed, 28 Sep 2022 19:59:49 +0200 (CEST)

Bonjour Vincent,

Je suis sous Linux et en ligne de commande, j'utilise l'option '--include=' pour inclure mes répertoires de config, d'images, etc...

J'imagine que sous Windaube, c'est pareil.

As-tu essayé ?

Rémy

envoyé : 28 septembre 2022 à 18:34
de : Vincent Gay <vgay@vintherine.org>
objet : Inclusion

Bonsoir,

J'utilise ordinairement Frescobaldi si bien que je n'ai pas besoin de préciser dans mes fichiers.ly le chemin de mes fichiers inclus.  Par exemple :
\include "monfichier.ly"
au lieu de
\include "../recueil/monfichier.ly"

Cela me pose finalement un problème si je veux compiler directement en ligne de commande (sans Frescobaldi). À la lecture de la doc (https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/including-lilypond-files) cela semble sans solution mais n'y aurait-il pas par bonheur moyen d'indiquer à Lily les répertoires où chercher ?

Merci d'avance.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)