Re: La génération d'une image par système ne fonctionne plus

From: Valentin Villenave
Subject: Re: La génération d'une image par système ne fonctionne plus
Date: Wed, 28 Sep 2022 20:19:31 +0200

On 9/25/22, Gilles TIAR <gilalya@gmail.com> wrote:
> Cela fonctionnait très bien pour moi, cependant aujourd’hui, je n’obtiens
> plus ces images séparées, mais une seule image avec les systèmes séparés sur
> une nouvelle page. Mais plus de fichiers partition-1, partition-2, etc.

Oui, cela a été supprimé dans la version 2.23.5 avec le réaménagement
du backend eps. Vous pourrez retrouver le même comportement avec le
code suivant à la place :

#(define toplevel-book-handler print-book-with-defaults-as-systems)
#(ly:set-option 'separate-page-formats 'pdf)
#(ly:set-option 'aux-files #f)

Cordialement,
-- V.