Re: Frescobaldi et Timidity (et son)

From: Martial R
Subject: Re: Frescobaldi et Timidity (et son)
Date: Mon, 29 May 2023 14:07:25 +0200

J'ai oublié de dire  :
J'ai supprimé tous les fichiers de configuration du service fluidsynth
qui se trouve dans
usr/lib/systemd/user/fluidsynth.service
et
/etc/default/fluidsynth
/home/CHEZMOI/.config/

puis créer la commande dans Session et démarrage
/usr/bin/fluidsynth -is -a alsa -m alsa_seq -r 48000 -g 1 -p
FluidSynth /CheminSoundFont/MaSoundfonts.sf2

--
Martial Rameaux