Re: guitare : percu, notes étouffées...

From: Martial R
Subject: Re: guitare : percu, notes étouffées...
Date: Fri, 23 Jun 2023 13:31:48 +0200

C'est parfait,
il me semble que c'est la meilleur solution pour décrire et commenter les deadnotes

Cordialement,

Le ven. 23 juin 2023 à 11:25, Gerard <survoje@free.fr> a écrit :
Super Martial, j'ai fait tourner !

Si j'utilise, j'opterai peut-être pour une solution qui respecte la
notation "traditionnelle", c'est-à-dire sans remplacer la tête de la
note (cf image et ECM joints).

Reste à savoir si ça a un intérêt. Faudrait avoir l'avis de profs, une
telle info semblerait a priori à destination de débutants...

Ma question de départ était "Est-ce possible ?"... oui ça l'est !

Merci et bien cordialement

Gérard

--
Martial Rameaux