Deux compteurs de mesure différents et simultanés ?

From: Frédéric Moinard
Subject: Deux compteurs de mesure différents et simultanés ?
Date: Mon, 26 Jun 2023 12:44:25 +0000

Bonjour,

Je cherche à obtenir une double numérotation des mesures, pour combiner deux sources : un conducteur avec reprises (et volta) et des parties sans reprises (Tchaikovsky, Suite Casse-Noisette, Valse des fleurs sur imslp).
Pour diminuer le temps de recherche d'une mesure précise en répétition, je souhaite produire une superposition des deux propositions, chaque Staff affichant des numéros de mesures différents.
Exemple très résumé :
                                    1° 2°
partie:     70 71
            72    73 74
conducteur: 70 71 72 73

Le fil de 2011, Re: Two simultaneous BarNumbers, ne me semble pas correspondre, et le snippet Incrementing bar numbers in volta repeats me semble un excellent départ mais je ne sais pas l'adapter pour avoir deux compteurs simultanés.
Bon, évidemment, le stylo et on compte sur ses doigts marcherait aussi.

Frédéric Moinard

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.