entête différente entre page 1 et suivantes

From: Olivier Charade
Subject: entête différente entre page 1 et suivantes
Date: Tue, 27 Jun 2023 16:29:37 +0200

Bonjour,
En cherchant à rajouter de l'espace, sur les parties séparées, entre le nom de l'instrument et la suite de la partition, j'ai découvert \pad-markup. Il me semble (pas certain) que ce nom d'instrument est légèrement plus petit sur les pages à suivre que sur la première où il apparaît sous le titre. Si c'est ça, j'aimerais bien trouver comment on différencie cette première page des autres pour changer également le padding.
Merci d'avance,
Olivier