Installation de Frescobaldi dernière version

From: Frédéric Moinard
Subject: Installation de Frescobaldi dernière version
Date: Wed, 23 Aug 2023 16:24:08 +0000

Bonjour,

Suite à un changement de machine inopiné, je tente une installation propre de Frescobaldi sans récupérer toutes les scories d'installations de l'ancienne. Pas la version 3.1.3 de ma distribution ni la flatpak, avec laquelle je ne suis pas à l'aise.

Linux mint 21.1, je suis le protocole de Jean-Abdou Samra https://groups.google.com/g/frescobaldi/c/gKehyaVmAxo/m/tHHgB_T_BQAJ
Et je bute sur l'installation de qpageview qui installe un paquet UNKNOW (et là je suis au maximum de mes compétences en python).
Farfouillage sur internet et je tombe sur https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/python-pip/+bug/2018288, posté par Jean-Abdou Samra, qui décrit bien le problème (pour ce que j'en comprends en tout cas).

Un moyen simple pour installer Frescobaldi dans dernière version ?

Frédéric Moinard

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.