mldonkey-users

[Mldonkey-users] Démarrer mldonkey.

From: a.jund
Subject: [Mldonkey-users] Démarrer mldonkey.
Date: Wed, 04 Dec 2002 21:09:33 +0100

bonjour,

une fois téléchargé "rmldonkey.Power-darwin" (pour système d'application Mac
OS), lorsque je tente d'ouvrir "servers.ini", j'ai un message d'erreur me
spécifiant que "le doc est trop volumineux pour être ouvert par simple
texte". Comment faire pour arriver à installer et surtout à utiliser
mldonkey.
Dans le doute, j'ai télécharger "ocaml-3.06". Est-ce utile ?

PS : j'ai le même problème avec edonkey. Se sont eux qui m'ont orienté vers
vous (3 semaines que je planche sur le problème).

Merci par avance de votre aide.

Audrey