mldonkey-users

Re: [Mldonkey-users] Démarrer mldonkey.

From: JoLorant
Subject: Re: [Mldonkey-users] Démarrer mldonkey.
Date: Thu, 5 Dec 2002 19:41:47 +0100

Am Mittwoch, 4. Dezember 2002 21:09 schrieb a.jund:

> une fois téléchargé "rmldonkey.Power-darwin" (pour système d'application
> Mac OS), lorsque je tente d'ouvrir "servers.ini", j'ai un message d'erreur
> me spécifiant que "le doc est trop volumineux pour être ouvert par simple
> texte". Comment faire pour arriver à installer et surtout à utiliser
> mldonkey.

C'est une liste anglais ici - je ne comprends pas tous.

Essaie d'effacer servers.ini (apres avoir tue mldonkey) et ajoute des urls
dans la variable web_infos dans downloads.ini, par example:
http://www.mrhussein.net/edonkey/server.met et
http://www.edonkey2000.com/server.met .

Si tu veux utiliser overnet, il faut que tu maintiennes (? ;-) les "peers"
overnet dans la servers.ini originale.

> Dans le doute, j'ai télécharger "ocaml-3.06". Est-ce utile ?

Je sais pas.

JoLo