Re: [Phpcompta-support] bug dans le calcul du montant TVAC.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] bug dans le calcul du montant TVAC.
Date: Tue, 6 Jul 2004 21:00:49 +0200

On Tue, 06 Jul 2004 15:53:41 +0200
Stan Pinte wrote:

> Le mar 06/07/2004 à 15:47, Stan Pinte a écrit :
>
> 32.49 fonctionne, mais pas 32,49.
>
> désolé.
c'est rien :) Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas
normalement il y a une commande isNumber qui aurait dû être appelé et
signalé que 32,49 n'était pas considéré comme nombre (ou l'inverse). Je
devrais améliorer le filtre : 32.49 == 32,49, non ???

Oui, comment ça on garde une trace, j'espère trouver le temps de
travailler dessus.

A+,

D.