Re: [Phpcompta-support] bug dans le calcul du montant TVAC.

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-support] bug dans le calcul du montant TVAC.
Date: Wed, 07 Jul 2004 08:37:11 +0200

Le mar 06/07/2004 à 21:00, Dany De Bontridder a écrit :

> c'est rien :) Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas
> normalement il y a une commande isNumber qui aurait dû être appelé et
> signalé que 32,49 n'était pas considéré comme nombre (ou l'inverse). Je
> devrais améliorer le filtre : 32.49 == 32,49, non ???

non, en fait: ça dépends de la locale de ta machine...pour un belge oui,
mais pas pour un américain, ou , sépare les groupes de "000" (ex:
1,000,000$)

--> l'idéal serait (à mon avis ça existe en php) un appel genre:
getLocale().checkNumber(myNumber)

> Oui, comment ça on garde une trace, j'espère trouver le temps de
> travailler dessus.

top. un jour ou l'autre je m'y remettrais aussi, à l'heure du bilan (je
suis coincé, ma compta est en phpcompta ;-))