Re: [Phpcompta-support] avancement !

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] avancement !
Date: Tue, 7 Mar 2006 19:31:33 +0100

Voici les nouvelles, l'année passée a été une année très laborieuse, mais pas
sur phpcompta : il y a eu le vol de mes servers, déménagement et achat de
maison, changement d'emploi... Bref, pas mal de choses qui m'ont
malheureusement tenu éloigné du développement de phpcompta. Mais les
objectifs n'ont pas changé :-)

Je suis donc désolé mais sans aide, je ne peux pas développer plus vite :-(

Dès que le contact avec Olivier sera rétabli, je continuerai sur les import
des banques en  CSV.

Sinon le facturier, ce n'est pas terrible à développer, je finirai bien par le
faire dès que les autres tâches sont complètées.

En bref, désolé pour le retard mais on va y arriver ;)

@+,

.D.