[Phpcompta-support] problème d'installation

From: seb seb
Subject: [Phpcompta-support] problème d'installation
Date: Fri, 16 Dec 2005 14:48:38 -0000

Bonjour

Voila, je suis nouveau ici ... et j'ai déja des petits problèmes (ca commence mal pour moi).

J'ai installé la dernière version de phpcompta sur mon windows equipé d'easyphp et de postgresql. Tout fonctionne pour le mieux ormis 2 petits problèmes:
- concernant l'erreur avec la table log, je l'ai évincé en inscrivant true dans le debug.php, mais j'aurai préféré appliquer l'autre méthode.
J'arrive a créé la table log mais après il me marque l'erreur:
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: relation "log" does not exist in c:\phpcompta\include\debug.php on line 39
QUe dois je faire?
- Mon second problème est l'application des patch. Si je les dézip dans le répertoire phpcompta/html puis que je lance la page admin/setup.php ... rien ne se passe.

Je serai très heureux de recevoir vos judicieux conseil