Re: [Phpcompta-support] problème d'installa tion

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-support] problème d'installa tion
Date: Wed, 12 Apr 2006 08:48:34 +0200

seb seb wrote:

> [...]
> commence mal pour moi).
>
> J'ai installé la dernière version de phpcompta sur mon windows equipé
> d'easyphp et de postgresql. Tout fonctionne pour le mieux ormis 2
> petits problèmes:
> - concernant l'erreur avec la table log, je l'ai évincé en
> inscrivant true dans le debug.php, mais j'aurai préféré appliquer
> l'autre méthode.
> J'arrive a créé la table log mais après il me marque l'erreur:
> *Warning*: pg_exec(): Query failed: ERROR: relation "log" does not
> exist in *c:\phpcompta\include\debug.php* on line *39

es-tu sur qu'une table "log" existe dans ta base de donnée? Ce message
d'erreur dit le contraire.

> - Mon second problème est l'application des patch. Si je les dézip
> dans le répertoire phpcompta/html puis que je lance la page
> admin/setup.php ... rien ne se passe.

Je n'ai jamais appliqué de patches malheureusement, je bosse avec la
version CVS.

c'est dans les FAQ:

http://www.phpcompta.org/doc/FAQ-fr-13.html

   1. Décompresser le patch (gzunip patch-...)
   2. puis appliquez le patch -p0 < patch...

--> pour cela il te fait l'utilitaire unix "patch". que tu peux trouver
ici: http://unxutils.sourceforge.net/

Mais peut-être cette étape est-elle un peut technique, et nécessite pas
m'al d'explications supplémentaires. Elle n'est en fait pas vraiment (à
mon avis) destinée à des non-programmeurs.

Stan.