Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question clôture/ouverture dans le même dossier
Date: Thu, 24 Aug 2006 09:43:35 +0200

Salut Stan, comment vas-tu ? Passé de bonnes vacances ?

Au travail maintenant :-) il faut toujours en début d'exercice comptable faire
l'ouverture des comptes, sinon le solde est incorrect

Dans cette version-ci, pour que plusieurs exercices existent dans le même
dossier et que cela soit facile à utiliser, j'ai mis en place les "vues
filtrantes" qui filtrent sur l'exercice courant. Quand tu as 3 exercices dans
le même dossier, avoir 36 périodes pour choisir dans les impressions, c'est
un peu pénible à la  longue. En conclusion, il n'est pas possible de faire
des impressions entre 2 exercices excepté via les rapports.

Pour les opérations d'ouverture, dans ton cas, tu peux créer une période
supplémentaires du 31.1.2006 au 31.1.2006 et y faire tes opérations
d'ouverture. Le 1.1.2006 aurait été mieux pour les écritures d'ouverture est
plus logique mais ce n'est pas possible dans cette version à cause d'une
contrainte dans la db, tu dois attendre moins d'une semaine pour la version
2.0.3, qui corrige au passage 2 autres bogues (pour vendredi normalement).

@+,

D.