Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question clôture/ouverture dans le même dossier
Date: Thu, 24 Aug 2006 12:19:38 +0200

On Thursday 24 August 2006 11:55, you wrote:
> Dany De Bontridder a écrit :
(...)

> j'attendrai la 2.0.3 pour créer ma période 1.1.2006....mais question:
> comment vais-je insérer une période 1-1 au 1-1, si il existe déja une
> période 1-1 au 31-1?

Cela ne pose aucun problème, tu verras c'est la même chose que pour la
dernière période comptable de l'exercice (du 31.12 au 31.12) cela ne pose
aucun problème, il n'y a aucun recouvrement ;-)
IMPORTANT : il ne faut aucune période centralisée après le 1.1 ; sinon la
numérotation dans la centralisation sera incorrecte.

@+,

D.