Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée
Date: Sat, 26 Aug 2006 15:51:32 +0200

On Sat, 2006-08-26 at 15:19 +0200, roland wrote:

> Re-bonjour
> Encore un bug ??
>
> Quand on supprime une fiche, on supprime également le n° du poste
> comptable dans le plan comptable.
Uniquement si
A) le poste a été généré
B) ce poste n'a jamais été utilisé

Cela évite d'avoir des postes comptables inutiles si on efface beaucoup
de fiche inutile, cela pourrait changer dans une prochaine version.

Exemple: je crée une fiche marchandise A puis je l'efface puis je la
recrée, si je n'efface pas le poste comptable j'en aurais 2 avec le même
intitulé ou quasi

@+,

D.