Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée
Date: Sat, 26 Aug 2006 16:52:08 +0200

On Sat, 2006-08-26 at 16:37 +0200, roland wrote:

> Je pense que j'ai trouvé. C'est quand j'ajoute une fiche avec le code
> 5 de TVA.
Ah bon ? Tu pourrais le faire sur le site de demo et me dire quelle
fiche, comment tu fais... Je verrais directement le résultat.
> Je vais continué avec le CVS quelques temps. Si je peu aider un peu
> avant de l'utiliser. Je trouve ce projet très bien et j'ai déjà
> programmé un peu en php et postgresql.
Comme tu veux...Quand tu upgrades depuis le CVS, il faut parfois recréer
les DB puis après appliquer les changements contenu dans
phpcompta/sql/upgrade.sql, c'est là où j'écris les futurs scripts
d'upgrade (admin/sql/patch) :-)

Si tu as envie de parcourir le code confortablement, jette un oeil dans
phpcompta/doc/developper/html/index.html ;-)
Pour les db c'est dans phpcompta/doc/developper/dossier1.html et
account_repository.html

@+,

D.