Re: [Phpcompta-support] problème note de crédit

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] problème note de crédit
Date: Thu, 31 Aug 2006 22:15:20 +0200

On Thursday 31 August 2006 23:54, Roland wrote:
> Bonjour,
>
> Est-il possible d'encoder une note de crédit d'un fournisseur en
> encodant une facture d'achat négative ? J'ai testé, mais il me semble
> que cela crée des erreurs dans la balance.

Cela fonctionne dans les 2 modules, maintenant, il se peut que cela fonctionne
pas dans un cas précis, mais pour t'aider il faudrait que je sache ce que tu
as encodé :-)

Pour les notes de crédits, tu peux aussi le faire en opérations diverses ...

608             Note de crédit obtenues d'un fournisseur
708             Note de crédit  accordées à un client

Avec les "achats négatifs" c'est bon aussi mais je ne suis pas sûr que cela
soit la bonne manière de faire... Qui a une idée ?

@+,

D.