[Phpcompta-support] Re: Erreur PHP dans partie commerciale

From: Jean-Luc Lacroix
Subject: [Phpcompta-support] Re: Erreur PHP dans partie commerciale
Date: Sun, 02 Sep 2007 16:32:00 +0200

Simplement en cliquant sur le lien administration dans la partie
commerciale. J'ai rajouté une parenthèse fermante en fin de ficher
(dans  include/admin.inc.php) et ça fonctionne. J'ai comparé avec la
dernière version de ce fichier ainsi que des includes qu'il fait et je
disposais bien des versions correctes. Curieux car les parenthèses me
semblaient balancées. Je me retrouve donc avec un fichier
/include/admin.inc.php dont la fin est comme ceci:

171   echo '</form>';
172   echo $retour;
173   echo '<div>';
174 }