Re: [Phpcompta-support] Re: Erreur PHP dans partie commerciale

From: Jean-Luc Lacroix
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: Erreur PHP dans partie commerciale
Date: Mon, 03 Sep 2007 17:54:48 +0200

Un coup dans l'eau pour la parenthèse de la fonctions listJrn(). Les
parenthèses sont bien balancées, vim a été trompé avec une parenthèse en
commentaire!

Désolé.

Je cherche donc encore pourquoi il me faut ajouter une parenthèse dans
admi.inc.php pour accéder à l'action admin de la page commercial.php.

Cordialement,

JLL

Jean-Luc Lacroix a écrit :
> [...]
>
> Mais en la rajoutant (dans la fonctions) on provoque des parse error
> dans les autres actions de la page commercial.php. Il y a donc un
> mic-mac dans les parenthèses et les includes/require successifs. Je
> chercherai encore à l'occasion.
>
> En passant, il me semble aussi que certaines pages php incluses dans
> class_admin.php ont les tag <?php mais pas le tag fermant ?>.
> class_parm_code.php
> class_widget.php
> class_poste.php
>
> Je ne sais pas si ça pose réellement un problème mais il me semble plus

>>> 172   echo $retour;
>>> 173   echo '<div>';
>>> 174 }
>>> 175 } // ajout JL car parse error sinon
>>> 176 html_page_stop();