Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Warning: pg_query(

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Warning: pg_query() [function.pg-query]
Date: Mon, 29 Oct 2007 22:30:16 +0100

Alain Vaugham writes:
Le Lundi 29 Octobre 2007 19:56, Dany De Bontridder a écrit :

| Ok c'est du 8.2 pas valable pour le 8.1, pas grave

| Non prend le fichier en attach et dézippe-le dans phpcompta. - dézippé dans phpcompta - remis les droits www-data sur /var/www - redémarré postgresql8.1 - redémarré apache2
Je n'ai pas touché aux bd préfixées test30rc2_
Il fallait les effacer, désolé.

| Pense aussi à
| utiliser setenv.sh pour installer :
ls -l
-rwxr-xr-x  1 www-data www-data    199 2007-10-29 20:10 setenv.sh
# ./setenv.sh
non, setenv.sh ne contient que les variables, je voulais dire installer avec install.sh, toutes mes excuses
#
Aucun message ici... Il devrait?
| ta config est bizarre tu te rappeles ;)
Tu veux dire celle de Etch stable à jour ;-)
Et voici les messages d'erreur après le setup :
Normal, les db n'ont été créées que partiellement la première fois. Je n'ai pas été assez précis sur ce coup. @+,