[Phpcompta-support] [résolu] taux de remise par article sur facture

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] [résolu] taux de remise par article sur facture
Date: Thu, 20 Mar 2008 15:53:02 +0100 (CET)

Merci Jack, Alain et Dany !
Bien compris pour la façon d'entrer les remises via la compta.
Et bien heureux de savoir que ces logiques de remises seront bientôt incluses dans les modules de gestion  / facturation .
Pierres après pierres ...
Antoine

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:
Hello,
Je me demandais : y-a-t-il un moyen de faire apparaître un taux de remise par article vendu sur les factures ?
Non pas pour le moment, je vais le prévoir pour la version 4.1
@+,
Phpcompta-support mailing list
address@hidden