Re: [Phpcompta-support] Problème encodage

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Problème encodage
Date: Thu, 24 Jul 2008 11:12:01 +0200

On Friday 18 July 2008 12:17:30 Roland wrote:
> Dany De Bontridder a écrit :
(...)
> [...]
> accents semble +/- résolu mais je vais les éviter au maximum, car j'ai
> encore parfois cette erreur quand une fiche contient des accents :
> Erreur dans l'enregistrement
> /home/roland/phpcompta/include/user_form_ach.php:1043 SQL ERROR update
> jrn set jr_internal='13ACH-01-360' where jr_grpt_id = 367
> Quand j'enlève l'accent de la fiche l'opération s'effectue
>
> Si je veux refaire une nouvelle installation de phpcompta en unicode,
> est-il possible de récupérer facilement les tables clients,
> fournisseurs, produits et le plan comptable ?

Oui, mais je te conseille d'attendre la nouvelle version en septembre, à moins
que tu souhaites essayer la version instable actuelle, je suis en période de
chasse au bug, il ne doit pas en rester des masses. Il y a un outil pour
faire des backups/restore et couplé au système de dossier / modèles, les
possibilités sont assez vastes. L'installation est plus simple aussi...

Intéressé ?

@+,