Re: [Phpcompta-support] Nombre décimale dans facture de vente

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Nombre décimale dans facture de vente
Date: Sat, 23 Mar 2013 11:49:58 +0100

Le Sat, 23 Mar 2013 07:10:40 +0100,
"[Self-Reliance] Pierre WILLOT" <address@hidden> a
écrit :

> Par exemple pour avoir un prix TVAC de 5€ je dois avoir un prix de
> 4.1322 sinon je ne tombe jamais sur un chiffre rond.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre car un HT de 4.1322 ne peut pas
donner un TTC qui tombe rond.
C'est pour ça qu'il existe la règle de l'"arrondi comptable".

Est-ce que c'est possible d'avoir un exemple en remplaçant les "?" avec
des chiffres?

Qté(0 décimales) / désignation / PU HT("x" décimales) / %TVA appliqué(2
décimales) / TTC ("x" décimales)
?       ?salades        ?       ?%      ?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC