xtogen-users

Re: [XToGen-users] Importer documents non XML

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Importer documents non XML
Date: Mon, 27 Sep 2004 15:30:21 +0200

C'est justement ce que je voulais savoir. Comment editer ce fichier
[structure.xml] (contenu) si je n'ai pas de fichiers XML mais un SGBD
ou un fichier CSV (ou pourquoi pas un fichier texte avec une structure
bien sûr).

Dans le fichier structure.xml, vous décrivez la structure de données avec les champs qui vous intéressent (par exemple un champ par colonne de votre document CSV). Si vous nommez les champs de votre structure comme les en-têtes de colonnes de votre document CSV, ce sera plus simple lors de l'import.

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr