xtogen-users

Re: [XToGen-users] Importer documents non XML

From: address@hidden
Subject: Re: [XToGen-users] Importer documents non XML
Date: Tue, 28 Sep 2004 09:26:54 +0100

>Dans le fichier structure.xml, vous décrivez la structure de données
>avec les champs qui vous intéressent (par exemple un champ par colonne
>de votre document CSV).
>Si vous nommez les champs de votre structure comme les en-têtes de
>colonnes de votre document CSV, ce sera plus simple lors de l'import.

Merci, il n'ya plus de problème pour les fichiers CSV. Par contre
est-ce qu'il y a un moyen d'importer directement des données d'un SGBD
ou faut-il que j'ecrive un nouveau XSP pour faire les requêtes SQL ?

@+
Hoby

<Publicité>
JOUEZ AVEC NEUF TELECOM !
Découvrez un nouveau jeu des bestioles: elles détestent les offres
chères et détruisent tout sur leur passage!
Où çà? Sur leur nouveau site internet à découvrir absolument :
http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com =0