noalyss-generale

[noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost 3.x

From: tierce (Thierry Fenasse)
Subject: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost 3.x
Date: Tue, 12 Mar 2019 17:03:35 +0100

Salut,

Pour votre info et pour celleux qui utilisent Yunohost, le packaging de
l'application Noalyss est en cours.

Sur un Yunohost 3.x (debian strech) il est possible d'installer,
backuper, supprimer et restaurer Noalyss.

https://github.com/datatierce/noalyss_ynh/blob/master/README_fr.md

Je viens de proposer une demande d'ajout (pull request) au dépôt qui
était resté sur la version Yunohost 2.x (debian jessie).

https://github.com/YunoHost-Apps/noalyss_ynh/pull/6

Comme ça vous savez.

Maintenant que je peux facilement installer, backuper, supprimer et
restaurer l'animal… il me reste à en découvrir les entrailles et le
fonctionnement ^_^

PS (pour Dany) :

Il serait bon de fournir un petit fichier contenant le hash des fichiers
téléchargeables sur http://download.noalyss.eu/version-7.0/

Genre en faisant $ sha256sum noalyss-7015.tar.gz >
noalyss-7015.tar.gz.sha256sum

Parce que lorsque Yunohost télécharge des sources, il y a une
vérification qui se fait et ce serait plus propre si c'était comparable
avec la version d'origine disponible sur le serveur de Noalyss.

Voila, encore merci pour tout ces efforts sur le seul, l'unique, le
vrais logiciel comptable sous licence LIBRE ! ^_^

Avec plein de datalove,

--
tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F