certi-devel

[certi-devel] CERTI 3.0c

From: Benoît Bréholée
Subject: [certi-devel] CERTI 3.0c
Date: 20 Feb 2003 16:12:52 +0100

Suite aux problèmes posés par la « transition » du style de code, et
qui entraînaient des conflits dans les fusions CVS (et en particulier
l'intégration de patches, tous ceux qui sont encore ouverts ne sont
pas applicables directement), j'ai appliqué (partiellement) le style
de code à l'ensemble des fichiers de CERTI.

Il y a certainement des effets secondaires (suite à ça, par endroits
les lignes dépassent 80 caractères) mais globalement les fichiers sont
beaucoup plus proches du standard, et les correctifs liés au style ou
appliquant le style devraient avoir maintenant moins d'impact sur les
versions successives.

La version 3.0c (tag CERTI-3_0c) correspond à ce résultat. J'en ai
profité pour activer le service FileList de Savannah, qui présente
plus clairement les fichiers et permet d'afficher les branches.

Patrice, pour toute modification liée au portage Windows (ou autre !),
utilise CERTI 3.0c, pas une version stable, sinon ce sera très
difficile à intégrer.

Pour terminer à propose du style de code, je vais maintenant poster le
document sur la liste plutot que sur mon site.

--
Benoît Bréholée                                         [breholee at cert.fr]