certi-devel

Re: [certi-devel] Synchronization point

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Synchronization point
Date: 18 Feb 2003 17:39:06 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:
> J'ai fait quelques essais ce week-end pour l'entête des messages ! Le
> hic, c'est que l'entête est une union de différentes structures. Ca
> pose problème car l'entête utilisé dépend du service appelé (par
> exemple date existe dans MessageTimeStruct et MessageO_I_Struct).
>
> Est-ce qu'on ne pourrait pas tout simplement générer le message
> complet (suite de données) plutôt que d'utiliser un message formatté
> (entête+corps).

Je ne sais pas ce que ça peut donner, c'est un changement
important. Maintenant que j'ai regardé ça de plus près, j'utiliserai
le fonctionnement actuel pour ajouter des services. J'en ai aussi
parlé avec Pierre Siron, c'est quelque chose qu'on n'envisage pas pour
le moment parce que ça nous apporte peu, et que les messages doivent
rester optimisés. (si on avait plus de temps à passer sur le
maintenance du code, il y aurait des choses plus prioritaires). C'est
difficile donner un avis sur ce type de changement, juste à partir de
l'idée...

--
Benoît Bréholée                                         [breholee at cert.fr]
CERTI - http://www.cert.fr/CERTI/