demexp-dev

[Demexp-dev] Re: Code en français ? Gestionnaire de version ?

From: David MENTRE
Subject: [Demexp-dev] Re: Code en français ? Gestionnaire de version ?
Date: Wed, 27 May 2009 17:28:12 +0200

David MENTRE <address@hidden> writes:

> Si tu ne sais pas lequel prendre parmi tous ceux qui existent
> (Mercurial, GIT, Subversion, ...), je te conseille Mercurial : écrit
> en Python, fonctionne sous Windows, Linux et MacOS, distribué, très
> rapide et très complet.
>   http://www.selenic.com/mercurial/
>
> C'est Mercurial que j'utilise pour mes propres développement et mon serveur :
>  http://www.linux-france.org/cgi-bin/hgwebdir.cgi/demexp/latest-dev
>
> Les diffs sont par exemple indispensables pour suivre les
> développement, voir ce qui a été changé / ajouté / supprimé (par

Pour illustrer mon propos, j'ai fait un arbre Mercurial des sources que
tu as diffusé, Jean-Marc :
  http://www.linux-france.org/cgi-bin/hgwebdir.cgi/demexp/jmf-demexp

Cela permet de suivre les modifs une par une, par exemple :

http://www.linux-france.org/cgi-bin/hgwebdir.cgi/demexp/jmf-demexp?cs=c001b0059982

Évidemment, ce serait encore mieux si tu faisais les commit atomiques un
par un. ;-)

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <address@hidden>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A