dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client
Date: Mon, 01 Aug 2005 18:13:01 -0400

Le lundi 01 août 2005 à 18:26 +0000, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Update of bug #13898 (project dolibarr):

>              Open/Closed:                    Open => Closed
>
>     _______________________________________________________
>
> Follow-up Comment #5:
>
> Le code fournisseur était bien sauvegardé mais il n'était pas relu :-( Le
> problème se trouvait dans societe.class.php

Moi j'aimerais bien qu'un jour on m'explique ces histoires de code
client/fournisseur car quoi que je fasse, je n'ai jamais pu saisir un code
fournisseur.
Pourtant, j'ai la config société en Zebre & Aquarirum.
Je met un code fournisseur, je valide, et il n'est pas dans la fiche, mais
pas non plus enregistré dans la table "société". Donc pas de code compta
fournisseur non plus.

Pour ceci, mais aussi pour pas mal d'autres cas, les bugs ne seraient pas
fermés un peu trop vite ?
Ex : la requête sql fausse suite à la modif sur "les commandes à facturer",
et d'autres petits exemples.

D'ailleurs, un bug avait été fermé (#13932) alors qu'une modif n'a pas
été effectuée. Je l'ai signalé à nouveau, mais c'est resté sans réponse.

J'espère que l'arrivée des 2 nouveaux développeurs très actifs va permettre
d'absorber la surcharge de travail.

--
Christophe