dolibarr-bugtrack

Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client
Date: Sat, 20 Aug 2005 14:27:51 -0400

Le mardi 02 août 2005 à 10:45 -0400, Christophe a écrit :
> A la limite, je m'en fiche un peu. Plus c'est automatique, mais
> correct,
> moins je me pose de questions.
> Mais je ne comprends pas à quoi servent ces codes, comment ils sont
> utilisés.
> Pourquoi les codes client et fournisseur sont distincts ?
> Peut-on saisir le même pour chacun ou pas ?
> Je viens d'essayer en Digitaria, le code fournisseur n'est pas plus
> enregistré.

Quand je vois ça sur le cvs d'aujourd'hui :
Fix: La mise a jour du code fournisseur etait sauvé dans le code client
* htdocs/soc.php 1.118 (changed +275 -266, diff)

Je suis quand même désolé de voir que ce que je signalais à l'époque n'a
pas été perçu à la mesure du problème réel, confirmé aujourd'hui.

Ce qui me fait revenir à la charge, et demander une nouvelle fois, à
quoi sert le code fournisseur dans dolibarr. Où est-il utilisé, et dans
quel but ?

--
Christophe