dolibarr-bugtrack

Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client
Date: Thu, 11 Aug 2005 04:20:46 -0400

Le jeudi 11 août 2005 à 09:22 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Christophe nous ne pouvons pas t'indiquer de module sans connaitre tes
> besoins,

Je comprends bien...

>  il faut bien voir que quantité de gens ont des quantités de
> demandes et besoin différents. C'est pour cela qu'une grande partie
> des
> fonctionnalités sont sous forme de module. Il faut très souvent
> continuer sur un historique quand on installe Dolibarr dans une boite.

Je comprends cela aussi.
Ce que je ne comprends pas, c'est à quoi servent en réalité ces codes
client et fournisseur dans dolibarr, et surtout, pourquoi, quoi que je
fasse, il n'y a jamais de code enregistré dans le code fournisseur d'une
société pourtant déclarée fournisseur.

> Maintent si tu te moques de la facon dont sont fait tes codes clients
> et
> fournisseur, autant créer un module qui fasse cela automatiquement,

Je m'en moque complètement puisque je n'en connais même pas les tenants
et aboutissants.
Si c'est juste une question d'historique, oui, pour moi l'idéal serait
le plus simple possible et pourquoi pas en automatique.

>  mais
> est-ce bien ta demande ?

Peut-être ;-)
Mais tant que je n'aurai pas compris les principes, j'aurai du mal à en
juger...
Désolé si je suis lourd, ça me prend comme ça parfois ;-)

--
Christophe