Re: [Eliot-general] dictionnaire

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] dictionnaire
Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:33 +0100

Bonjour,

2012/1/8 Guilhem <address@hidden>:
> J’utilisais jusqu’à aujourd’hui la version 1.3. je viens de télécharger la
> dernière version (1.14) et : - l’interface est en Anglais, je n’ai pas
> trouvé comment changer la langue,

Votre ordinateur est probablement configuré pour utiliser l'anglais
(ou bien une langue dans laquelle Eliot n'est pas traduit). Sous
Windows, il vous suffit de changer les préférences régionales (pour y
mettre le français), et de relancer Eliot.

> - je ne peux plus utiliser mon « ancien dictionnaire » (ods5.dawg), et je
> souhaiterais créer un ods6.dawg

Vous pouvez utiliser l'assistant de création de dictionnaire de la version 1.14.
Il vous faudra bien évidemment la liste de mots que vous désirez utiliser.

Ce sont des programmes en ligne de commande, ils faut donc les lancer
depuis l'invite de commandes MS-DOS (exécutez cmd.exe pour l'obtenir).