epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Fwd: Re: [scid ca] [Fwd: Re: Contact]

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fwd: Re: [scid ca] [Fwd: Re: Contact]
Date: Wed, 29 Jan 2003 21:25:54 +0100

Suite du précédent.

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [scid ca] [Fwd: Re: Contact]
Date: Wed, 29 Jan 2003 18:45:11 +0100
From: Jean Peyratout <address@hidden>
To: address@hidden, address@hidden, address@hidden
Cc: address@hidden

Mercredi 29 Janvier 2003 00:27, Ludovic Pénet a écrit :
> Pour asso et ca: il me semble que ce projet correspond bien à la
> dimension "éducation populaire de SCIDERALLE"? Qu'en pensez-vous?

Loïc Dayot a écrit

> Je gère le projet EPNadmin (http://epnadmin.pierrefitte93.fr). Je voudrais
> savoir s'il pourrait s'intégrer à Abuledu pour que l'installation soit
> complète. Ca voudrait dire que des EPN qui n'y connaissent pas grand
> chose trouveraient une distribution bien documentée et une application
> EPNadmin spéciifque pour leurs besoins.

Bonjour,

Je n'ai pas la moindre idée du point de vue technique mais il est clair que
la finalité "AbulEdu pour un Espace Public Numérique" est depuis le départ
dans nos projets, car très demandé par divers partenaires (communes,
ex Jeunesse et Sports, etc.).
C'est donc une très bonne idée que d'étudier cette possibilité, mais avec
un délai vraisemblable cependant pour nous permettre de déblayer la
première marche qui est la prochaine version stable d'AbulEdu.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - courriel : address@hidden
Scideralle, logiciels libres pour l'éducation http://scideralle.org/