[Epnadmin-fr] Fwd: [Fwd: Re: Contact]

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fwd: [Fwd: Re: Contact]
Date: Wed, 29 Jan 2003 21:25:38 +0100

Pour info.

----------  Message transmis  ----------

Subject: [Fwd: Re: Contact]
Date: 29 Jan 2003 00:27:49 +0100
From: Ludovic Pénet <address@hidden>
To: address@hidden, address@hidden, address@hidden
Cc: address@hidden

Bonjour!

Pour orga et asso: que pensez-vous de ce projet sur le plan technique?
Pour asso et ca: il me semble que ce projet correspond bien à la
dimension "éducation populaire de SCIDERALLE"? Qu'en pensez-vous?

@+!

Ludo

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre avec http://april.org
2 CV anciennes sur http://amis2cv.org
Imaginez la suite...
--- Begin Message --- Subject: Re: Contact Date: Wed, 29 Jan 2003 00:14:47 +0100 User-agent: KMail/1.4.3
En trois mots (car il est tard) :
Je gère le projte EPNadmin (http://epnadmin.pierrefitte93.fr).
Je voudrais savoir s'il pourrait s'intégrer à Abuledu pour que l'installation
soit complète. Ca voudrait dirte que des EPN qui n'y connaissent pas grand
chose trouveraient une distribution bien documentée et une application
EPNadmin spéficique pour leurs besoins.
Pour cela, il faudrait que j'ai quelques renseignements techniques pour savoir
si ça serait facile ou non. Je suis aussi à la recherche de financement pour
faire avancer plus vite le projet (graphisme, modularisation, multilinguisme
notamment).
A+
Loïc.