Re: [Epnadmin-fr] Fwd: Re: [scid ca] [Fwd: Re: Contact]

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Fwd: Re: [scid ca] [Fwd: Re: Contact]
Date: 29 Jan 2003 22:07:54 +0100

Loïc Dayot <address@hidden> writes:

> Loïc Dayot a écrit

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas la moindre idée du point de vue technique mais il est clair que
> la finalité "AbulEdu pour un Espace Public Numérique" est depuis le départ
> dans nos projets, car très demandé par divers partenaires (communes,
> ex Jeunesse et Sports, etc.).
> C'est donc une très bonne idée que d'étudier cette possibilité, mais avec
> un délai vraisemblable cependant pour nous permettre de déblayer la
> première marche qui est la prochaine version stable d'AbulEdu.
>
> Cordialement,
> [...]

Il me semble que tout ceci a une grande cohérence à moyen terme en
effet.

J'espère que le projet pourra progresser, dès que scideralle sera en
régime plus nominal.

Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org