epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin
Date: Mon, 16 Jun 2003 09:29:45 +0200

Bonjour,
M. Dubreuil m'a invité (il y a quelques semaines) à échanger avec vous à
propos du projet EPNadmin avec openwireless.
Je ne connais que la partie EPNadmin dont une présentation se trouve à
l'adresse suivante : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/
Cette application est encore jeune et toujours en cours de développement.
Peu d'implémentation sont réellement en exploitation, mais de nombreux sites
se sont montrés intéressés. Je ne sais dans quelle mesure Mandrake est
intéressé par ce projet.
En attendant votre prochaine réponse, recevez mes salutations.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr